Le journal de mai 2017

Vous pouvez le télécharger dès maintenant :

PDF - 989.3 ko
journal de mai 2017

En voici le sommaire

LES « MIGRANTS » EN ERRANCE SUR LE LITTORAL DUNKERQUOIS : DERNIERES NOUVELLES : Le camp de la Linière n’est plus. Les services de la ville de Grande Synthe sont en train de remettre le terrain dans son état d’avant l’implantation du camp. Beaucoup des exilés qui y étaient accueillis ont été dirigés vers les Centre d’Accueil et d’Orientation un peu partout en France.

lire la suite

UN CARREFOUR DES SOLIDARITES D’AGGLOMERATION, A QUOI ÇA SERT ? A l’heure où chacun fait la course aux gaspis, que ce soit par rapport à sa note de chauffage ou d’essence ou que ce soit, pour les collectivités territoriales, dans les dépenses de tout genre, est-il encore raisonnable de soutenir par l’argent public l’existence d’une tête de réseau associatif à l’échelle d’une agglomération ?

Lire la suite

L’ARRIVEE DE LEÏLA, NOUVELLE VOLONTAIRE : Dans le journal de juin 2016, nous vous annoncions l’arrivée de Maryem, volontaire dans le cadre du service civique pour l’aide aux démarches dématérialisées. Maryem a terminé sa mission et Leïla prend le relais.

Lire la suite

IDEES DU MOIS : A BAS LES MURS D’ERIC LATTHUT ET Sacha et Tomcrouz, tome 1 : les Vikings,

lire la suite

LA PENSEE DU MOIS : « L’ Homme a le choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. » Henri Miller.

Documents joints

envoyer un commentaire

Accueil du Carrefour des Solidarités | Plan du site | Espace privé | Contacts | Liens | Partenaires | Espace Administrateurs
Le Carrefour des Solidarités - 15 rue de l’Ecluse de Bergues - 59140 Dunkerque - Tél. : 03 28 63 70 40 - Fax : 03 28 63 70 60 - Mél : chantiers@carrefourdessolidarites.org

Création : http://www.agence-e-dock.com