Le bilan des assises de la solidarité

Au cours de notre assemblée générale, nous avions décidé d’entreprendre un premier bilan des décisions prises au cours des Assises de la solidarité locale tenue en novembre 2008. Nous vous avons d’ailleurs rappelé ces derniers mois ces décisions.

Notre dernier conseil d’administration a pris la décision de ne pas tenir de grande réunion pour faire ce bilan. D’une part l’énergie des associations et des C.C.A.S. est entièrement consacrée, en cette période de début de l’hiver, aux aides qu’ils apportent à ceux qui sont dans les difficultés. Elles ne semblent pas avoir le temps nécessaire pour préparer une telle réunion. D’autre part, ce qu’attendent ceux au bénéfice desquels ces décisions ont été prises, c’est de connaître les avancées qui ont pu être enregistrées ou, au contraire, les raisons pour lesquelles telle ou telle décision ne semble pas avoir été suivie d’effet.

Il a donc décidé d’entreprendre dans un groupe de travail constitué d’un délégué de chacun des collèges, un tel bilan. Une première réunion a déjà été tenue. Dans le courant du mois de décembre nous vous tiendrons au courant des résultats de ce travail.

retour vers le journal de novembre 2010

envoyer un commentaire

Accueil du Carrefour des Solidarités | Plan du site | Espace privé | Contacts | Liens | Partenaires | Espace Administrateurs
Le Carrefour des Solidarités - 15 rue de l’Ecluse de Bergues - 59140 Dunkerque - Tél. : 03 28 63 70 40 - Fax : 03 28 63 70 60 - Mél : chantiers@carrefourdessolidarites.org

Création : http://www.agence-e-dock.com