DU NOUVEAU SUR L’AIDE ALIMENTAIRE…


Dans les derniers journaux nous vous avons parlé régulièrement de la fermeture de l’AJS, qui aidait plus de 300 foyers de l’agglomération. Nous avions également parlé des membres de cette ancienne association qui se sont retrouvés et qui ont créé le Phoenix-Solidaire.
Depuis, le Phoenix-Solidaire, est devenu officiellement membre du Carrefour des Solidarités et va mettre en place un service d’aide alimentaire.

En effet, nous avons rencontré les membres de cette association à nouveau et ces derniers nous ont informés qu’ils allaient mettre en place un service d’aide alimentaire, géré uniquement avec des bénévoles. Dans cette période difficile où les associations caritatives manquent de places et à l’approche de l’hiver nous ne pouvons que saluer cette initiative.
Les inscriptions sont prévues entre le 14 novembre et le 15 décembre, les mardis, mercredis et jeudis de 14 heures à 20 heures et les vendredis de 14 heures à 18 heures. Toutes les personnes de l’agglomération qui remplissent les conditions d’accès à l’aide pourront s’y inscrire. Les personnes qui souhaitent s’inscrire pourront retirer un dossier au 39 bis rue Marcel Bilcke à Dunkerque-Petite-Synthe.

Sandra

Pour plus d’informations : Phoenix Solidaire : 09.52.19.14.61. ou Carrefour des Solidarités : 03.28.63.70.40.

envoyer un commentaire

Accueil du Carrefour des Solidarités | Plan du site | Espace privé | Contacts | Liens | Partenaires | Espace Administrateurs
Le Carrefour des Solidarités - 15 rue de l’Ecluse de Bergues - 59140 Dunkerque - Tél. : 03 28 63 70 40 - Fax : 03 28 63 70 60 - Mél : chantiers@carrefourdessolidarites.org

Création : http://www.agence-e-dock.com